Vos témoignages

Je vous invite à me laisser ici vos témoignages Parce que vous êtes les mieux placés pour parler des changements que vous a apporté cette thérapie. Ce mieux être que vous ressentez, ces problèmes que vous avez réglé ou tout simplement cette aide que je vous ai apporté. Je vous ouvre cet espace de discussion pour en parler librement.

Je vous remercie pour votre confiance, maintenant la parole est à vous !

 

91 réflexions sur “ Vos témoignages ”

  1. Merci Stéphanie.

    En quelques séances, vous avez redonné des couleurs à ma vie.

    Maintenant, j’apprécie le présent et consomme chaque nouveau jour avec une énergie positive.

    De plus, je ne traîne plus « les boulets » négatifs de « ma première vie ».
    Je m’accepte et regarde le futur proche avec confiance et sérénité.

    Vous avez ma confiance.

    Votre travail efficace a été très bénéfique, mes amis et connaissances se sont aperçus tout de suite des changements dans mon comportement, j’en suis heureux.

    Si j’étais venu voir voir plus tôt, alors j’aurai eu de nombreux meilleurs jours en plus…

    Je ne peux que vous recommander à tous ceux qui souhaitent vivre pleinement le présent avec plaisir.

    Que la vie est belle, merci.

    1. J’ai longuement hésité avant de me tourner vers l’hypnose ….mais je ne regrette pas d’avoir fait confiance à Stéphanie : jai trouvé auprès d’elle écoute , compréhension , absence de jugement , respect de mes doutes et de mes peurs , disponibilité . Les séances m’ont apporté un réel bien etre , une détente le jour J, puis une reprise de confiance , une positivité au fil du temps .
      N’hésitez pas à tenter l’expérience , vous pouvez faire confiance à Stéphanie .
      Merci Stéphanie .

  2. Stéphanie me reconnaîtra, n’hésitez pas allez faire la rencontre de cette excellente thérapeute, confiance en soi, traumatismes de l’enfance, elle saura vous faire pleurer et vous faire rire, vous faire presque dormir en vous faisant disparaitre la tristesse, les mauvais coups de la vie et vous en ressortirez grandi; Bravo Stéphanie une belle rencontre je te souhaite une réussite bien méritée au regard de ton talent à nous faire entrevoir la beauté de la vie qui vaut la peine d’être vécue

  3. Je voulais arrétée de fumer mais au bout de 45 ans de nicotine c’était extrémement difficile,ma volontée n’était pas suffisante pour arreter alors j’ai fais une seance d’hypnose avec stephanie et cela m’a bien aidée,ça fait 11 jours que je n’ai pas touchée a une cigarette et pourtant il y a eu plusieurs personnes qui ont fumés autour de moi.merci stephanie,je conseille aux gens qui veulent arretés de vous rendre visite,merci encore

  4. Nous croyons être maître de notre corps mais l’inconscient en est le maitre.merci a toi de m’avoir aidé.de pouvoir avancer face a des peurs,des angoisses…de retrouver la paix intérieur.une expérience extraordinaire qui permet de comprendre beaucoup de choses sur soi grace a ton travail.
    Après être passée par des larmes des rires….j’ai réussi a avancer dans ma vie et a la voir différemment.
    La pensée n’est pas toujours pensée consciente,nous pensons toujours mais nous n’avons pas conscience de toutes nos pensées.
    Pleins de réussite pour la suite.je te recommande vivement.
    Une très belle rencontre….

  5. Le 10 juillet 2014 je faisais ma premiere et seule séance pour arreter de fumer, je fumais plus d’un paquet de cigarettes par jour , et ni patch ou nicorette ne me faisais stopper , depuis cette séance de 17H je n’ai jamais repris, sans aucune autre aide , bien-sur un minimum de volonté est necessaire, mais a ce jour , je peux affronter les soirées festives sans peur de refumer , pour moi la vie sans cigarette a commencé et vraiment c’est chouette !

      1. Bonjour Pat,

        Je connais « frischer » et je suis en mesure de répondre à votre interrogation.
        Il n’a pas repris la cigarette à ce jour.

        Les échos que j’ai eu sur le travail de Stéphanie sont tous bons et pense très sincèrement aller la rencontrer très rapidement.

  6. bonsoir, tout d’abord je voudrais remercier Stéphanie pour le travail qu’elle a accompli en vue de mon « cas » et pour son accueille chaleureux et sa mise en confiance . J’ai 18 ans et je traînais des tics depuis au moins 8 ans… J’ai essayé plusieurs choses pour éviter de faire mes tics aux yeux mais sans succès. La seule thérapie qui a vraiment marché c’est l’hypnothérapie de Stéphanie, je suis passé d’une échelle de fréquence de tics de 8/10 à même pas 1/10 en quelques séances ! Notre inconscient n’est pas si simple a contrôlé, lors des séances je me suis laissé guider par la simple voix de Stéphanie et cela m’a permis beaucoup de confiance sur moi-même. Je n’avais pas confiance en moi, j’avais peur du regard des autres et je me sentais rejeté, mais maintenant je n’ai plus du tout ses problèmes et cela grâce à l’hypnothérapie. Je vous conseille fortement de prendre rendez-vous pour vous aider à avancer cela est vraiment efficace . Encore merci de m’avoir fait évoluer dans mes comportements de tous les jours, ma vie est bien plus simple désormais.
    A bientôt

  7. Une amie m’a conseillé de rencontrer Stéphanie pour m’aider à soigner un burn-out.
    Nous avons longuement échangé et travaillé ensemble sur tous les traumatismes de la vie professionnelle mais pas uniquement.
    Stéphanie sait écouter, analyser l’origine des problèmes, apporter des solutions et toujours positiver.
    Et si c’était à refaire ? Je recommencerais sans aucune hésitation.
    Merci à vous.
    Très sincèrement.
    Frédéric

  8. Je suis très satisfaite des séances que j’ai pu faire avec Stéphanie, je note un grand changement notamment en ce qui concerne la confiance en moi, un mieux être. ..j’ai également moins d’insomnie.
    J’ai beaucoup de plaisirs à effectuer ces séances.
    Je vous conseille Stéphanie pour vos problèmes personnels…

  9. J ai eu la chance de rencontrer stephanie bezier therapeute qui m a permis en quelques seances d hypnose de regler des problemes du passé, ce qui me permet aujourd hui de voir devant moi et non derriere moi. Venez avec votre motivation et votre inconscient fera le reste, c est pas plus compliqué. La santé n a pas de prix d autant plus que quelques seances peuvent suffirent pour guerir ses blessures les plus profondes. Alors a tous ceux qui souffres accordez vous ces seances de guerisons. Un grand merci a stephanie pour sa bonne humeur et son professionnalisme.:-)

  10. Un grand merci à toi Stéphanie.

    En seulement quelques séances tu m’as guéri de maux qui me devenaient insupportables.
    Mes obsessions ont totalement disparus et je peux désormais avancer dans ma vie sereinement.
    De plus,j’ai retrouvé une confiance en moi,perdue depuis bien longtemps.

    Dommage que je n’ai pas découvert l’hypnose avant!!

    Je te recommande vivement, continue à être à l’écoute et à prendre autant de plaisir dans ce qu tu fais.

    Bonne continuation.
    A bientôt

  11. mon fils de 8 ans avait des problemes d enuresie et de concentration, peur du noir …il a vu sa vie changer en quelques seances, il a pris confiance en lui et appris à maitriser ses peurs et son soucis de chaque nuit.Aujourd’hui ce n’est plus qu’un mauvais souvenir et meme sa maitresse a vu les changements dans son comportement.Un grand merci à toi stéphanie pour ton optimisme et ta gaiete que tu nous communiques.Surtout ne t’arrêtes pas…ça fait tellement de bien
    A bientôt

  12. J’ai commencé l’hypnotherapie sans n’avoir jamais été au contact de l’hypnose. C’était tout nouveau pour moi. Stéphanie a su me mettre en confiance, et m’écouter afin de cibler les sujets que j’avais besoin d’aborder lors des séances. J’ai alors découvert un autre univers qui m’a transcendée. J’ai rencontré des moments de bien-être absolu, des moments qui m’ont permis de me ressourcer et de me concentrer sur mes propres besoins que je n’étais pas forcément à-même de satisfaire.
    Je garde un souvenir absolument envoûtant de ces séance avec toi.
    Elles m’ont fait progresser dans bien des domaines.
    A présent j’essaie de pratiquer l’auto hypnose dans le but de me relaxer au quotidien et d’apporter de l’énergie à mon inconscient.
    Je recommande l’hypnotherapie à toute personne voulant se comprendre un peu mieux, et même simplement à ceux qui souhaitent découvrir un autre univers dont on ne soupçonne même pas l’existence avant d’y avoir été soi-même plongé.
    Encore merci Stéphanie.

  13. Un grand V comme Victoire grâce au travail réalisé avec Stéphanie; depuis presque 10 ans j’étais véritablement prisonnière de mon addiction aux médicaments , plus précisément aux anxiolytiques (type Lexomil, Xanax et j’en passe…), les psy, les hospitalisations ne m’ont finalement jamais aidé, ma vie était pour ainsi dire « bloquée » car ces prises de médicaments modifient au cours du temps la vision de la vie et rendent encore plus dépressif. J’ai pris jusqu’à 10 cachets / jour de façon régulière et en cas de « crise » je pouvais avaler des plaquettes entières.. avec tout ce que cela peut entraîner de destructeur dans mon comportement. Aujourd’hui je suis libérée de cette prison, nous avons beaucoup travaillé sur mes angoisses profondes et à présent je prends un traitement aux plantes et je m’endors comme un bébé. C’est comme une nouvelle vie qui commence pour moi . Merci Stéphanie de ton aide , comme nous nous le disons souvent l’hypnose devrait être remboursée par la sécu tellement elle est bénéfique à moyen et long terme.

  14. Merci, je n’ai pas de mot pour dire a quel point je me sens soulager d’un point que je traine depuis 2 ans et qui bousillait ma vie jusque là depuis une semaine je revis.
    je regrette de ne pas avoir eu cette démarche auprès de vous avant, trop de temps perdu..Encore milles merci Stéphanie

  15. J’ai commencé cette étape au mois de juillet 2014 et j’ai terminé le mois dernier au bout de 11 séances.
    Que dire vraiment hormis que, après un traumatisme qui m’aura poursuivit pendant 20 ans (et j’en ai 24), je peux enfin commencer à vivre ?
    Je ne pourrais jamais exprimer clairement avec des mots toute la reconnaissance que j’éprouve. Merci est un piètre mot à côté.
    Je ne me souviens pas avoir vu un jour autant de couleurs autour de moi. Je ne me souviens pas avoir ressentie un jour la chaleur du soleil à ce point. Je suis incapable de me souvenir avoir réussi à sourire et à rire de manière aussi honnête que c’est le cas actuellement.

    Aujourd’hui, j’ai arrêté d’avoir peur. J’ai arrêté de fermer les yeux et je suis tous les jours surprise de voir qu’il existe des choses si magnifiques sur Terre.

    Alors tout de même, Merci !

    1. Bravo pour votre témoignage, il est super touchant.

      C’est un réel message d’encouragement pour ceux qui n’ose pas encore vers le pas vers l’accompagnement de Stéphanie.

      Savourez bien le présent.
      La vie est un ensemble de petits bonheurs…

  16. Comment dire, je ne sais par où commencer tellement les changements sont nombreux. Le plus flagrant a été pour moi la « guérison » de la mort de mon papa adoré et ce en une seule séance. Mon bien être est simple et intense, je suis juste heureuse tout simplement, merci Stéphanie.

  17. Déjà ma troisième séance, et c’est magique, je n’arrive pas a trouver d’autre mots, tellement le soulagement est fort, le poids de la souffrance n’existe plus…Je connais toujours l’histoire par coeur, mais elle ne pourrie plus ma vie et au bout de 2 ans et demi il était temps, j’avance maintenant plus sereine, même si je n’ai pas fais de choix définitif j’avance et c’est magnifique…je redécouvre la joie de vivre et cela fait du bien…Merci Stéphanie je ne me lasse pas de vos séances, c’est un vrai bien être…j’ai hâte d’être a la prochaine

  18. Bonjour Stéphanie,je suis venu chez vous car j’avais un problème de grignotage et en 1 mois grâce à votre séance j’ai déjà perdu 4 kilos et ce n’ai pas fini.
    Je me sens bien et envie d’avancer et de croquer la vie à pleine dents un grand merci
    et à bientôt

  19. Depuis des années, je faisais crises d’angoisse sur crise d’angoisse. Je tentais de me soigner par des traitements médicamenteux très lourds sans trop de succès.
    j’ai rencontré Stéphanie et dès la première visite je suis ressortie apaisée.
    Aujourd’hui après quelques séances, je suis entièrement détendue, plus de crise d’angoisse et plus du tout de xanax,
    N’hésitez pas, faites comme moi, allez rendre visite à Stéphanie, vous ne regretterez pas.
    Merci Stéphanie

  20. ayant refait ma vie avec un homme ayant trois enfants et moi un enfant, j’avais des difficultés à gérer la vie familiale entre mon enfant et les siens ce qui nous a conduit à vivre séparément.
    J’avais du mal à comprendre cette situation j’ai donc fait appel à Stéphanie qui m’a beaucoup aidé et séance après séance je me suis aperçue que j’avais d’autres problèmes, comme le manque de confiance en moi, la maladie de mon fils et l’entourage familial qui m’a toujours rabaissé avec ces séances tout va mieux.
    Merci à Stéphanie.

  21. Je suis très heureuse d’avoir rencontré Stéphanie ; que de changements : je m’affirme plus sans culpabiliser, je suis plus confiante et je vois la vie en rose. Ma dépression s’éloigne, c’est une renaissance. Merci mille fois Stéphanie ; vous êtes une belle personne et tellement à votre place dans l’hypnothérapie.

  22. Un grand merci Stéphanie, sans toi, je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui, j’ai fais plusieurs séances, des séances avec des larmes, des séances avec des rires, au fur et à mesure de ces séances tu as réussis à faire renaître une femme qui s’était perdue dans sa vie d’épouse, de maman, …
    Grâce au travail que tu as fais sur moi, tu as réussis a faire renaître cette femme qui était enfouit au plus profond de moi, une nouvelle femme pleine de confiance, qui arrive à surmonter ses peurs et surtout qui s’est rendue compte que le bonheur ne dépend pas des autres mais de ce que nous possédons !! Encore un grand merci et continue Stéphanie, l’hypnothérapie est vraiment ta vocation !!!

  23. Merci Stéphanie, pour ce nouveau départ dans ma vie!
    Une enfance émotionnellement difficile par le manque d’amour d’une mère ainsi que son absence dans le foyer, un père travailleur donc absent également!
    Gros sentiment de solitude et de tristesse, car j’ai du apprendre à devenir autonome très jeune, et à 15 ans j’ai du vivre seule et me débrouiller seule!
    Ces embûches m’ont fait perdre confiance en moi et laissées penser que le bonheur ne pouvait pas m’être destiné!
    Ma dépression m’a donc fait prendre conscience que je devais agir pour éviter de briser ma famille!

    Aujourd’hui Grace â toi j’ai trouvé mon équilibre familial et j’ai réussi à faire le deuil de mon passé! Je suis plus épanouie et enfin heureuse!
    En seulement 4 séances j’ai pu me remettre sur pied!
    Merci encore

  24. Bonjour,

    je suis venu au cabinet au départ sans grande conviction, ayant peur que ça ne fonctionne pas, mais au fil des séances j’ai constaté que mes angoisses et mes pleurs disparaissaient progressivement.

    Je remercie Stéphanie pour ces séances et aussi de nous accueillir avec une grande chaleur humaine
    Bon courage pour la suite
    Marine

  25. L’expérience de l’hypnose a été un vraie bohneur pour moi. Grace a Stéphanie j’ai réussi a aller mieux et a pouvoir retrouver une vie normale.

    Je voulais la remercier, du plus profond de mon coeur. Encore merci pour tout!

    Eva.

  26. L’hypnothérapie et Stéphanie m’ont permises de surpasser mes angoisses et ses manifestations physiques gênantes au quotidien.
    Chaque séance m’a apporté des modifications dans ma façon d’appréhender la vie, chaque jour un peu plus positivement.
    Aujourd’hui, au bout de 4 séances, je suis énergique, débarrassée de toutes les pensées négatives, moins anxieuse de ce qui pourrait m’arriver la minute d’après, et surtout plus dans le lâcher-prise, qui est la clé… Un déblocage a suffit!
    J’en suis très reconnaissante à Stéphanie, un grand MERCI!

  27. Stéphanie m’a beaucoup aidée en très peu de séance ,adieux les médocs depuis 7 ans ,je dors mieux ,j angoisse plus je me sens beaucoup mieux je dirai même que je revie ,je ne peu que la conseillée c est une personne géniale qui prend son travail à cœur je l adore merci a la personne qui me l’a conseillée!! C est à mon tour de vous la conseillée !! Vraiment si vous avez besoin n ésitez pas vous ne le regretterez pas Stéphanie fait des miracles ,merci Stéphanie de m avoir aidée tu es au top ,ma vie a changé grâce à toi

  28. Je n’arrivais pas à m’endormir le soir mais sur le matin depuis plus de 20 ans et les journées devenaient de plus en plus difficiles.
    Au bout de 3 séances il m’est arrivé une chose à laquelle je ne croyais plus, je me couche le soir et je dors.
    Je ne me l’explique pas, je ne sais pas ce qui s’est passé, et de plus je trainais un sentiment d’abandon depuis mon enfance que je n’ai plus.
    Ma vie est différente aujourd’hui grâce à l’hypnose et je bénie le jour ou j’ai pris la décision de consulter Stéphanie.
    Merci Stéphanie, continuez à apporter du bien être

  29. Après avoir rencontré tant de médecins ,tenté des médecines douces et ce depuis des années je me suis enfin décidée à me tourner vers l’hypnose pour régler un problème qui me détruisait mon plaisir d’aller me coucher et qui finissait par perturber ma vie depuis des années : l’insomnie !! En 3,4 séances depuis le mois d’avril 2015 je m’ENDORS !!! Mon sommeil n’est plus une obsession , je revis ! Stéphanie m’a « soignée » d’un mal qui était pour moi il y a encore quelques mois , irrémédiable !alors ne craignez rien de l’hypnose et venez tenter de vous défaire de ce qui vous empêche d’avancer…ça en vaut vraiment le coup ! MERCI Stéphanie !

  30. après quelques séance d’hypnose je ressens des améliorations avec mes tocs qui m’a permis de me marier avec moins de stress. merci Stéphanie

  31. Deux séances pour me libérer l’esprit de choses négatives et obsédantes .
    Je suis venu simplement , librement et sans avis sur la méthode .
    J’en suis ressorti convaincu , libre et en paix avec moi même .
    Merci Stéphanie.

  32. J’ai fait la rencontre de Stéphanie en Octobre 2014 et ai eu ma dernière séance fin août 2015.
    Pendant ce laps de temps, nous nous sommes rencontrées 8 fois au total.
    Je suis venue à la rencontre de Stéphanie démunie, triste et vide d’espoir.
    Même si le moment de la consultation était agréable, relaxant, calme et rassurant, j’avais du mal au début à voir un réel intérêt. Mais Stéphanie m’a très rapidement fait remarquer les changements qui s’installaient dans ma vie sans même que je m’en aperçoive ! C’était lent et doux à se mettre en place. Mais le changement et les conséquences sur ma vie ont été réelles. De plus, Stéphanie a été un réel soutient pour moi, elle était toujours là, même quand j’étais physiquement loin d’elle, pour m’épauler et me soutenir en cas de moments difficiles.
    Aujourd’hui je peux dire que les séances de Stéphanie, combinées avec d’autres rencontres, m’ont littéralement libérée et c’est avec le sourire que j’écris ce témoignage et que je pense à elle.

  33. Le 20 avril 2015, je rencontre Stéphanie pour la première fois. J’ai besoin d’aide car je suis en train de sombrer dans un alcoolisme morbide et je me dis que l’hypnothérapie sera peut-être ma planche de salut. A ma grande surprise, Stéphanie ne veut pas orienter ses premières séances sur l’alcoolisme car elle estime qu’il est nécessaire de s’attaquer aux causes profondes de mon mal-être. Et au fil de nos rencontres (6 au total) je me suis sentie renaître, redevenir moi-même. Stéphanie m’a donné les armes nécessaires pour me couper d’un passé douloureux et destructeur. Aujourd’hui je vais tellement mieux !!! L’alcool est au placard, j’ai retrouvé ma liberté de penser, je prends soin de moi et j’envisage l’avenir avec sérénité.
    STEPHANIE : si je te dis merci ce n’est pas suffisant. Mais au-delà des mots, tu sais à quel point tu m’as aidé. Grâce à toi, j’ai maintenant gagné un petit coin de paradis ! Et ça, ça n’a pas de prix !!! BISOUS

  34. J’ai fais la connaissance de Stéphanie cette année après 4 ans de de douleur, tristesse et auto destruction suite à un divorce .
    Juste l’envie de quitter ce monde des dizaines de fois . Après 3 séances le lien qui me reliait à mon ex mari, mon mariage ,mes souvenirs a enfin été rompu . Quel bonheur de se lever chaque matin sans cette boule au ventre qui ne me quittait plus .
    La plus belle des récompenses est d’avoir féliciter mon ex mari pour la naissance de son enfant sans n’avoir aucunes douleurs .
    Stéphanie après cette longue traversée du désert si douloureuse je ne peux que te dire merci pour ton écoute et ce don que tu as de m avoir libérer.
    Difficile en quelques lignes d’exprimer toutes ces choses que l’on voudrait tant partager …
    Je sais désormais où soigner les bobos de la vie 🙂
    Bizzz Celine

  35. bonjour à tous,
    je parle pour mon fils, jeune ado, atteint de phobie scolaire ou plutôt de refus scolaire, depuis plus d’un an, déscolarisé… tout à commencer par une agression physique au collège et son état s’est aggravé au fil des semaines : refus de sortir, repli sur soi-même, agressivité, perte de confiance en soi, perte de goût en toute chose…Il s’est éteint. Ce n’était plus lui.
    Une l’aide psychologique nous a été proposée mais en libérale nous devions nous inscrire sur une liste d’attente ! Et pour d,autres structures les RDV s’enchaînent sans apporter de solutions, rabâcher est leur light motiv : résultat: le refus de parler s’installe! on n’avait pas besoin de ça !!
    Et puis le salut vient de notre médecin généraliste qui nous propose de contacter une hypnothérapeute : stéphanie Bézier qui exerçait sur Vannes.On trouvait la démarche un peu bizarre et puis On s’est dit « de toute façon au point où on en est »!!
    Prise de contact : super
    Premier rdv : pour mon fils ça a été génial il n’a pas eu besoin de parler, il s’est laissé guider, il ne s’est aperçu de rien et au retour dans la voiture IL S’EST MIS A CHANTER !!!! j’en ai encore la chair de poule rien qu’à l’écrire!!!!
    Peu de séances ont suffi pour éliminer son stress qui le paralysait, lui redonner confiance en lui et surtout lui redonner sa joie de vivre tout simplement!!!
    Alors pour lui merci d’avoir été à son écoute (même si au début il ne parlait pas beaucoup!) et merci d’avoir apaisé son esprit grâce à quoi il a pu faire de grandes avancées !!

  36. Bonsoir,je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi,je voulais arreter de fumer et grâce a votre aide j’ai réussis,merci beaucoup,à présent je me sens libéree,plus dépendante de cette drogue,merci beaucoup Stéphanie! 😀

  37. Je souhaite remercier Stéphanie pour l’aide qu’elle m’a apporté. Je n’ai malheureusement fait que quelques séances avec elle car, habitant Paris et de passage seulement occasionnel dans l’Aube, il m’était difficile d’avoir un suivi régulier et suffisant.
    Néanmoins, le travail avec elle a été bénéfique en seulement quelques séances et surtout, m’a donné l’envie de continuer sur Paris.
    Je recommande vivement Stéphanie pour sa gentillesse, son professionnalisme mais aussi sa bonne humeur et sa joie de vivre. Travailler avec elle a vraiment été un plaisir.

  38. Un grand merci à une femme extraordinaire….En effet en seulement deux séances j’ai réussis à gérer mon poids…. 8 kilos en moins sur la balance en deux mois ! les choses sont font d’elles mêmes plus besoin de se poser des questions tout se fait naturellement. Un vrai bonheur….Mille mercis à Stéphanie

  39. un grand merci à Stéphanie !!!!
    Je ne connaissais pas l’hypnose et jamais je n’aurais pensé que mon inconcient dirigeait autant mon corps. Le travail réalisé avec Stéphanie est formidable !!!! Ma vie est en train de changer je me sents enfin maitre de mes actions, le chapitre du passé est fermé.
    Une nouvelle vie commence pour moi et je compte sur S téphanie pour m’accompagner.
    Je vais me faire opérer et je suis confiante car je sais que Stéphanie sera là pour m’aider à affronter les moments difficile et mes addictions alimentaire .
    si il n’y avait pas eu tout ce travail avec Stéphanie je n’aurai jamais été capable de prendre cette décision Grace a Stéphanie et à son merveilleux travail d’hypnose à 55 ans je commence une nouvelle vie moi qui croyait que tout était fini Stéphanie ma montré que mon chemin est loin d’être terminé et que le soleil commence à apparaitre dans ma vie.
    Merci Stéphanie vous m’avez redonné l’envie de vivre

  40. Il y a environ 3 ans Stephanie m’a fait découvrir l’hypnose, une méthode formidable et extraordinaire pour guérir les douleurs du corps et de l’esprit.
    En pratiquant quelques séances, elle m’a convaincu sur cette pratique saine pour se libérer des poids lourds de l’enfance qui ressurgissent adulte et qui pourrissent le quotidien.
    C’est une belle personne qui pratique avec professionnalisme et humanité.
    On ressort toujours de son cabinet avec le sourire et son sourire… ☺
    (Je serai aujourd’hui le 40ème témoignage…)
    Merci à toi Stéphanie

  41. j’ai avance à mon rhytme (9seances).Mais je vois le bout du tunnel.Grace à Stephanie je suis plus sure de moi,j’avance avec plus de confiance,je reprend du pouvoir sur ma vie.Dans une vie ou j’avais des doutes,de la culpabilité,de la peur…Maintenant mon chemin est tout autre,les portes de la réussite s’ouvrent devant moi,et je les prends les unes après les autres.Je me sens transformer et plus heureuse.je suis sur le bon chemin. Un grand MERCI à Stephanie que je conseille fortement.

  42. Quelquefois dans la vie, nous rencontrons les bonnes personnes qui nous font beaucoup de bien, c’est mon cas, je le souhaite à tous. J’étais au plus mal dans la vie, maltraitée par mes parents, puis par mon mari, je divorce, mon fils ne veut plus me voir, je suis seule avec mon mal-être…J’ai vu plusieurs psys sans résultat puis la rencontre avec Stéphanie.
    1ère séance : plus envie de mourir, je vais déjà beaucoup mieux, je retrouve le goût de vivre, de manger, c’est merveilleux…
    2ème séance : la joie de vivre, le bonheur, jamais je n’avais connu ce bien-être, je rayonne, j’ai beaucoup de monde autour de moi, je chante, je danse, le bonheur ne me quitte plus et grandit de jour en jour.
    Stéphanie, je ne te remercierai jamais assez : tu es merveilleuse. Avant, j’étais dans la nuit complète, aujourd’hui, c’est grand soleil. Un livre est fermé sur la tristesse, les mauvais souvenirs.
    Aujourd’hui, nouveau livre sur le BIEN-ÊTRE, la JOIE DE VIVRE, le BONHEUR, la VIE EN ROSE.
    A 68 ans, la vie est devant moi grâce à toi, Stéphanie, merci beaucoup du bonheur que tu m’as apporté, je suis heureuse d’être heureuse.
    MERCI STEPHANIE !

  43. Je ne connaissais l’hypnose que par les spectacles à la télévision ou l’on pense qu’il y a un truc. J’y ai emmené mon fils de 9ans. C’est le bouche à oreille qui m’a fait connaître Stéphanie, par un ami qui avait fait des séances et qui était différent. Je lui ai parlé des terreurs nocturnes, du stress de la piscine et du manque de confiance en lui. A la fin de la première séance il m’a donné l’impression d’être soulagé comme si on lui avait retiré le poids qu’il avait sur les épaules. Plus les jours passent plus les résultats se font sentir. Il n’était plus stresser pour la piscine, les terreurs étaient plus rare. Après trois séances mon fils est plus épanoui, il nous parle de ce qui le tracasse et vit sa vie d’enfant. il n’y a plus de terreurs nocturnes et aller à la piscine est une joie pour lui.
    Merci Stéphanie pour cette aide et les résultats.

  44. Merci pour votre aide Stéphanie, c’est fini pour moi les vieux démons qui m’empoisonnaient la vie ! 2 séances qui m’ont transporté dans l’enfance et au croisement de différents chemins dans ma vie. J’ai ouvert la bonne porte, celle qui amène au bonheur. Tout ça grâce à vous. Je vous enverrai encore du monde, c’est certain !

    1. Je rajoute une petite note… la porte du bonheur c’est enfin ouverte après 4 ans d’infertilité, j’attends un petit garçon pour octobre ! Merci Stéphanie de m’avoir aidée à faire le vide et à tourner la page. Une nouvelle page s’écrit maintenant !

  45. Je te remercie Stéphanie, en une séance mes crises d’angoisse ont disparu la deuxième séance n’a été que bénéfique.
    Je te remercie j’ai retrouvé un sens à ma vie. Je recommande à tout le monde de venir te voir.

  46. Il est parfois difficile de trouver une solution aux maux qui semblent insurmontables et imprégnés au plus profond de notre être, surtout quand ils ne sont pas « physiques ». J’ai vécu cette impression qui nous fait ressentir que rien ne peut nous aider à sortir de ce « mal être », cette angoisse persistante, qui ne nous quitte plus une fois installée. C’est d’autant plus difficile quand on sait d’où vient le problème, pourquoi et qu’on a les cartes pour s’analyser soi-même.

    Pour résumer mon problème, j’avais des angoisses (peu visibles pour ceux qui ne me connaissaient pas) qui m’empêchaient de vivre totalement, c’était de l’ordre du H24, puis de plusieurs jours par semaine avec le temps. Ces angoisses étaient toujours accompagnées de palpitations et d’une incapacité à faire quoi que ce soit, même ce qui semble le plus naturel comme boire ou manger. Et bien, au bout de 3 séances (dont la 3e en pleine crise, angoisse qui s’est stoppée nette) je n’ai plus eu de nouveau une crise d’angoisse. Et cela depuis juillet 2015…

    Les effets de l’hypnose sont impressionnants, je l’ai vu aussi bien sur moi que sur mon entourage qui ont été également voir Stéphanie. C’est une personne de confiance, je sais que certains peuvent être rebutés et effrayés par l’idée d’avoir un inconnu utilisant l’hypnose (j’étais dans ce cas). J’ai été totalement convaincue en voyant une amie ayant un problème proche au mien se transformer. Mais il ne faut pas le craindre, rien ne peut être fait contre votre volonté. De toute manière, la meilleure façon d’être convaincue est de le tester soi-même.

    Je vous remercie Stéphanie pour votre aide. Car rare sont ceux qui peuvent supporter de faire face à la souffrance d’autrui. Merci infiniment de m’avoir débarrassé de cette fichue angoisse!

  47. Je voulais vous remercier car grâce à vous j’ai arrêté de fumer en une seule séance. bien-sûr les deux premières semaines ont été difficiles mais ensuite j’ai complètement arrêter d’y penser. Je recommande donc à tout le monde de venir vous voir.

  48. Stéphanie BEZIER est une grande professionnelle accomplie et pleinement investie dans le travail que j’ai été invité à faire avec elle. Très déprimée, par des situations d’angoisses sociales et une situation de couple compliqué, j’ai pu vraiment avancé et sortir de ces cercles négatifs. Très angoissée, je me sens maintenant apaisée et sereine. Le travail continue, mais après 5 séances je sais maintenant que cette rencontre a changé ma qualité de vie et m’a guéri.

  49. Catherine
    Quelle changement, n’hésitez pas à venir rencontrer Stéphanie On ne la surnomme pas métamorphose pour rien…beaucoup de décès autour de moi des gens très proches et très chers, négative et dans le noir ,je vois enfin la lumière ,je prends plaisir à vivre , je ne survie plus , je vie et prend plaisir de la vie . Et quelle bien être après une séance ,,,on a la sensation d’ouvrir une porte sur le bonheur alors qu’on pensait que le bonheur et la joie n’étaient pas pour nous …toute la ma famille n’en revient pas, mon mari va essayer tellement que sa lui fait plaisir de me voir rire et m amuser .Merci Stéphanie

  50. Une rencontre incroyable
    Vous vous laissez porter en toute confiance vers un monde apaisant, relaxant.
    J’ai rencontré Stéphanie afin qu’elle m aide et m’accompagne pour faire le « deuil  » de mon papa, sans l oublié bien sûr, mais en parler sans douleur et tritesse.
    Elle a également agit sur mon poids et je suis satisfaite.
    N hésitez pas à prendre contact avec Stéphanie, vous serez accueilli chaleureusement.

  51. Pour ma part Stéphanie m’as aider la ou personne n’as jamais pu rien faire. a cause de plusieurs traumatisme je me suis retrouver anorexique/boulimique très jeune ( 6ans) ( aujourd’hui 24ans ) avec le temps la maladie empirait, hospitalisation dépression grave et j’en passe..
    une amies m’avais conseiller d’y aller mais ayant déjà tout essayer ( médicament psy et suivie intense) j’était loin d’être convaincu et motiver.. puis un jour de crise intense (boulimie) j’ai décider d’essayer,elle fut tout de suite a mon écoute et me prit même en urgence alors que l’on ne se connaissait pas encore , et c’est la que la grande aventure commenças de semaine en semaine je me mit a changer et en quelque mois la ou des année de « soins » avais échouer Stéphanie réussi . de quelqu’un de déprimer qui n’avais pas confiance en sois , qui faisais régulièrement des baisse de tension et qui ne s’accrochait a aucun avenir, je suis devenue une autre femme qui n’as plus peur de s’exprimer de rire de croire et d’affronter la vie et le plus beau c’est que cela se fit d’une manière tellement naturel qu’aujourd’hui je n’est presque plus conscience de la fille que j’avais été et que j’était ..
    alors cela peu par être dingue, faire peur , et faire douter… personnellement je n’aurais qu’un conseil celui de foncer de ne plus avoir peur mais d’avoir confiance et vous et Stéphanie qui est la pour vous faire devenir la personne que vous êtes réellement aux fond de vous merci stéphanie et au moindre souci je n’hésiterais pas a revenir vous voir et n’arrêterais jamais de dire aux gens d’aller vous voir , car pour ma part vous m’avez sauvez la vie ( ou me l’avez rendu au choix haha )

    clothilde mondolot 24 ans

  52. Chère Stéphanie, comment vous remercier de l’aide que vous m’avez apportée?

    Nous sommes arrivés aujourd’hui à la fin du travail que je souhaitais faire avec vous et suis désormais prêt à recommencer à avancer dans la vie.

    Votre aide m’était indispensable pour pouvoir me débarrasser enfin de certains boulets que je traînais depuis si longtemps. J’avais déjà beaucoup travaillé sur moi mais certains problèmes étaient enfouis si profond et depuis si longtemps que seule l’hypnothérapie a réussi à m’en libérer.

    Je vais maintenant pouvoir repartir sur de nouvelles bases, plus libre qu’avant, et tout cela grâce à vous.

    Je vous remercie du fond du cœur de votre aide et vous souhaite également à vous le meilleur.

    Amitiés

  53. J’étais très sceptique par rapport aux méthodes d’hypnoses, mais j’ai décidé moi même d’essayer cette méthode.

    J’avais depuis mon enfance une addiction (sucer mon pouce depuis 30 ans) qu’il m’était impossible de contrer, et l’hypnose m’a vraiment permis de supprimer cette mauvaise habitude.

    Une seule séance m’a permis de surmonter ce problème.

    Je remercie GRANDEMENT Stéphanie.

  54. A mon rythme et surtout au rythme de mon Inconscient, ma thérapie a pris fin aujourd’hui.
    Je suis ravie d’avoir trouvée la technique qui me correspond : l’hypnose. Grâce à Stéphanie, j’ai pu vaincre mes peurs, le manque de confiance en moi. Je me sens mieux dans ma tête, je n’ai plus toutes ces pensées qui me perturbaient, ce divorce difficile qui m’empêchait d’avancer dans la vie.
    Merci car après 11 séances, je me suis sentie libérée en sortant du cabinet.
    Je suis une nouvelle femme, et les proches voient les résultats.

  55. Je tenais à remercier Stéphanie pour son aide. Ca n’a pas toujours été facile mais après un an et demi de thérapie, je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans ma vie. Alors merci, merci, merci Stéphanie.

  56. J’ai découvert l’hypnose âgée de 20 ans dans un état de profond mal-être depuis des années. C’était pour moi une alternative à toute autre thérapie « classique » que je ne me voyais pas débuter, alors même que je me destine à devenir psychologue 🙂

    Ce fut une révélation. Je me suis sentie rapidement soulagée, et à chaque fois un peu plus sereine, enfin libérée du passé, plus légère, débarrassée de nombreuses peurs.

    Je commence et j’apprends à vivre au lieu de survivre.

    Après 13 séances je me suis sentie prête à continuer mon chemin, et c’est avec des larmes de joie que j’ai quitté le cabinet de Stéphanie.

    Alors merci beaucoup Stéphanie, j’espère un jour pouvoir proposer à mon tour l’hypnose dans ma pratique !

  57. Merci Stéphanie pour ton aide. Merci de m’avoir sauvée. Aujourd’hui je vis enfin….
    A chaque séance je me sentais mieux et aujourd’hui je peux enfin dire que je suis heureuse.
    Merci à toi

  58. Le bouche à oreille m’a fait rencontrer Stéphanie. Je ne suis pas facilement hypnotisable. Je l’écoute, je me détends au maximum et ça marche. La première séance fut une réussite contre le grignotage entre les repas. Les bonbons, les gâteaux, ne me sont plus nécessaires, ni machinalement, ni par gourmandise, ni pour me déstresser et cela sans lutter. La deuxième séance pour l’arrêt du tabac a eu lieu hier. Plus de besoin pressent, pas de pensée obsédante, je tiens le coup tranquillement. Si je voulais je pourrais fumer. Je remarque que j’ai la liberté de choisir. Comme c’est ma dernière carte, à 52 ans il est plus que temps d’arrêter ; fatigue chronique, mauvaise circulation du sang, mal de tête le matin, sans parler du gouffre financier. J’encourage tout mon entourage proche à consulter. Ma prochaine séance sera pour une phobie. Merci beaucoup Stéphanie, à bientôt. :-))

  59. 3 séances et Stéphanie a réussi à redonner des couleurs à ma vie! Un grand merci à elle, qui m’a permis de passer à autre chose quant à mon passé, que je trainais comme un boulet depuis 6 longues années… De meilleurs jours se profilent, alors je recommande vivement et chaudement Stéphanie 🙂

  60. 11 octobre 2016.. Cette date est une grande fierté, j’ai arrêté de fumer. .. Après 9 ans d’arrêt j’avais repris il y a 2 ans pour de mauvaises raisons et entretenue cette mauvaise habitude pour de tout aussi mauvaise raison.. Grâce à l’hypnose, grâce à Stéphanie, en une seule séance hop c’est fini… Le plus impressionnant c’est aucune envie aucun dégoût, d’autres peuvent fumer près de moi sans aucune gêne pour moi. Au contraire je me sens libérée en observant les fumeurs. .. et le petit plus, aucune prise de poids, pas un gramme. . Que du bonheur…. Un grand merci

  61. Cela fait un mois et demi que j’ai rencontré Stéphanie pour vaincre ma phobie de l’eau. Et le résultat est satisfaisant : plus d’angoisse et de crainte lorsque je suis dans l’eau. J’apprend à nager sereinement … Merci Stéphanie

  62. Merci à Stéphanie. Après avoir fumé pendant 45 ans, après avoir fumé ma dernière cigarette au pied de son portail, cette envie s’est envolée : incroyable.
    Stéphanie est une très grande professionnelle, souriante, apaisante, à l’écoute.
    Je retournerais très vite la voir car elle m’a promis de m’aider à penser sans pleurer, à ne jamais oublier.

  63. Je ne regrette pas de mettre tournée vers Stéphanie pour tenter l’aventure de l’hypnose ….on se sent tout de suite en sécurité . Les séances apportent beaucoup d’apaisement , de bien etre , et permettent de tourner en douceur des pages douloureuses .
    Vous pouvez faire confiance à Stéphanie, elle est à l’écoute , dynamique , encourageante , positive et disponible .
    Merci encore Stéphanie

  64. Merci Stéphanie pour l écoute dont tu fais preuve.
    Merci d être aussi pationnee par ton métier.
    Tu m as aidé à passer à autre chose, à pouvoir vivre ma vie sereinement, sans toute ses angoisses qui rythmaient ma vie depuis quelques années. Je recommande chaleureusement Stéphanie qui saura vous écouter, comprendre et mettre toute son énergie afin de vous aider.

  65. Depuis un peu plus d’un mois , la cigarette ne fait plus partie de ma vie , et ceci grâce à vous Stéphanie.
    En 1 seule séance vous m’avez libéré de cette addiction qui a fait parti de ma vie durant 30 années. Merci à vous Stéphanie

  66. Merci Stéphanie.
    Je peux clairement avouer que vous avez changer ma vie.
    Agoraphobe depuis bientôt 7 ans, je ne sortais plus de chez moi , je ne passais même plus la porte. Aujourd’hui , je retourne dans les magasins, je réussi à passer des concours avec 600 personnes, je vais a des spectacles avec 500 personnes. J’ai repris confiance en moi, en mes capacités . J’ai retrouvé le sourire, j’ai repris goût à la vie.

    Merci pour votre écoute et votre soutien . Vous êtes une femme exceptionnelle, je ne regrette pas de m’être tournée vers vous.

    Merci pour tout.

  67. en cinq séances, tu as changé la vie de mon fils, aujourd’hui, il a confiance en lui, il s’est ouvert aux autres, il est épanoui, il n’as plus peur.Tout en douceur tout s’est mis en place.
    Quand a moi, j’ai trouvé un bien être intérieur que je ne connaissais pas, toutes mes souffrances, tous le mal être enfoui en moi et parti. je me sens libre dans ma tête, je me sent revivre j’ai retrouvé une pêche incroyable plus de problème de grignotage plus de mauvaise image de moi , j’ai confiance en moi.
    Sans oublier mon mari, a qui tu as permis en une seul séance d’arrêter de fumer depuis 8 mois pas de manque pas d’ obsession la liberté!
    Nous sommes 3 de la même famille a avoir eu besoin de toi et nous ne te remercierons jamais assez pour tous le bien que nous a apporté. Tu as changé notre vie!
    Merci Stéphanie tu es une femme extraordinaire.

  68. Merci Stéphanie pour avoir permis à ma fille de 10 ans de retrouver un équilibre entre son parcours scolaire qui subissait quelques difficultés, et son relationnel avec son papa très tumultueux.
    Avec son accueil chaleureux qui nous laisse dans une confiance absolue, Stéphanie a su être à l’écoute.
    Bonne continuation.

  69. Merci Stéphanie pour ton aide et ton écoute .Tu m’as aidé à traverser des moments difficiles de deuil. J ai repris confiance en moi, tu m as donne des réponses à mes questions. Accueil très chaleureux.
    cordialement

  70. Bonjour Stéphanie comme promis je te laisse un petit commentaire tu va sûrement te rappeler de moi je suis venu vendredi pour arrêter de fumer après 2 jours de fête je n’es toujours pas retouchée une cigarette je tiens bon merci pour la séance

  71. Après plusieurs séances, j ai retrouvé des couleurs dans ma vie. Stéphanie m à fait retrouver calme ,sérénité, confiance en soi et savoir lâcher prise. Tout un travail dont je n imaginais même pas avoir besoin et qui m a permis de m apaiser.
    Merci pour votre écoute sans jugement, pour votre sourire.
    Promis, je parlerais à mon Inconscient gentiment …

  72. Bonjour Stéphanie,
    Tout d’abord un énorme merci de vous avoir rencontrée.
    Agoraphobe, habitué à des crises de panique, ma vie devenait un enfer. Moi qui adore les concerts, je profitais de la moitié du spectacle, je n’arrivais même plus à faire mes courses.
    Une amie m’a parlé de vous, et je suis venu vous voir, et là, ce fut une délivrance, comme dirait une reine je fus Libéré et Délivré…
    Grâce à vous, mes peurs sont parties et mes craintes aussi. Vous m’avez apaisé et rendu serein.
    Imaginez que grâce à votre travail, moi qui avant prenait des médicaments juste pour aller au supermarché, maintenant je suis zen.
    Et oui, au mois de Mai, au milieu de 56000 personnes, j’ai vécu le concert de Coldplay à Lyon, en fosse, sans crainte, peur ou autre artifice. Quelle soirée, j’ai même failli vous appeler à la fin pour vous remercier.
    Mois de Juillet, au milieu de 80000 personnes, rebelote, même zénitude pour le concert de U2….
    Merci pour tout ce travail, j’ai remercié mon inconscient hier soir et je vais creuser pour ce que vous savez…
    Encore merci pour ce sauvetage
    Amitiés

  73. Personne très agréable et à l’écoute, après seulement 3 séances ma phobie des piqûres s’est énormément atténuée. Auparavant les prises de sang me déclenchaient des crises de paniques et j’en réalisais le moins possible désormais je suis dans l’obligation d’en faire tous les mois et cela se passe beaucoup mieux, plus de crise de panique et des rendez vous pris plus sereinement. Merci Stéphanie

  74. Bonjour,
    Moi je tenais à vous remercier car depuis que ma fille est venu vous voir, c’est le bonheur!
    Elle qui était refermée, triste, susceptible… Elle a retrouvé son âme d’enfant, une joie de vivre et un sourir! Même à l’école et pour les devoirs ça se passe mieux. Et surtout, je ne me lasse pas de la voir rire aux éclats….
    Je conseil à tous le monde d’oser aller voir Mme BEZIER, si vous en avez besoin, pour ma fille, ça lui a changé la vie.

    En tout cas MERCI!

    Audrey

  75. Bonjour,
    Merci Stéphanie de m’avoir aidé à quitter cette grisaille permanente qui me pourrissait la vie.
    A présent, je peux regarder les choses sous un angle différent : je revie !
    Merci
    Stéphane

  76. Un grand Merci à STÉPHANIE
    Accueil très chaleureux, elle a décelé ce qui était négatif .
    En quelques séances, j’ai plus confiance en moi et moins de stress.
    Je conseille à toutes personnes l’hypnose.
    Séances très agréable.

  77. Bonjour à tous,
    Mon mari et moi-même avons eu le plaisir de rencontrer Mme BEZIER, chacun notre tour, le 1er et le 13 décembre 2017 pour notre 1ère et dernière séance respective. Fumeurs depuis 30 ans pour mon mari (15/20 cigarettes par jour), et 20 ans (10/12 par jour) pour moi, nous n’avons pas retouché une cigarette depuis. Je ne vous dis pas que c’est magique, très loin de là, surtout sans substitut nicotinique, mais Mme BEZIER nous a permis de nous éloigner, nous l’espérons à jamais, du tabac esclavagiste. Je fête aujourd’hui mes 2 mois d’abstinence et j’en suis ravie. Si vous le voulez vraiment – ce n’est pas facile tous les jours, mais les bienfaits liés à l’arrêt du tabac se font sentir un peu plus chaque jour – Mme BEZIER est en mesure de vous aider. Merci pour tout.

  78. Bonjour à tous,
    L’hypnose n’est pas « magique ».
    Ce n’est pas non plus un médicament qui guérit un symptôme…
    A un moment de la vie, on se dit qu’il faut se prendre en main, changer ce qui ne va pas, ce que l’on n’aime plus.
    Je suis arrivée chez Stéphanie avec le besoin de perdre du poids et j’en suis ressortie avec un poids retiré, mais de mes épaules, pas tant de mes bourrelets.
    L’hypnose m’a aidé à découvrir ma vraie personnalité, à réconcilier ce que je suis et ce que je laissais voir de moi.
    Et c’est ensuite que les kilos sont partis.

    Les séances sont de vrais instants de détente et le résultat est durable.
    Alors essayez l’hypnose, surtout si vous avez l’impression que rien ne fonctionne vraiment.

  79. Bonjour Stéphanie,

    MERCI A VOUS !

    Ces quelques séances partagées avec vous m’ont permises de ne plus vivre dans mon passé et surtout de retrouver une totale confiance en moi et de ne plus avoir de blocage.

    Ca y est j’ai signé mon nouveau contrat ;-).

    Merci pour tout !

  80. Bonjour à tous,

    J’ai fais plusieurs séances avec Stéphanie, pour régler différents problèmes.
    Le changement est incroyable !

    Elle sait saisir la source de chaque traumatisme, de façon a le résoudre le plus efficacement possible.
    Sa gentillesse, sa sympathie, sa bonne humeur et surtout sa bienveillance sont d’une grande aide pour se confier librement et sans craintes de jugements.

    Depuis mes séances je me révèle de plus en plus, je vis de mieux en mieux.
    Je ressens le changement dans ma vie personnelle, intime, sentimentale, professionnelle.

    Je suis arrivée au cabinet de Stéphanie plutôt septique sur l’hypnose, aujourd’hui je suis plus que convaincue et surtout tellement satisfaite de mon évolution avec elle.

    Un grand merci à vous Stéphanie !

  81. J’ai 31 ans et à l’âge de 21 ans j’ai vécu ma première crise d’angoisse, c’était la première d’une longue série qui aura duré 10 ans. Ces crises étaient associées à un profond mal-être, des peurs, des angoisses qui me gâchaient la vie, je ne me reconnaissais plus et ce qui me tourmentait plus encore c’est que je ne comprenais pas pourquoi. Pourquoi moi?

    J’ai essayé des tas de chose pour m’en sortir, l’homéopathie, l’aromathérapie, des magnétiseurs mais rien n’a jamais été bénéfiques. Ces crises revenaient toujours et j’avais l’impression qu’elles étaient de plus en plus fortes ou alors j’avais de moins en moins de force pour me battre. Je voulais que tout s’arrête, que tout redevienne comme avant, quand j’avais encore le contrôle de ma vie.

    Cette crise du mois de juin 2017 a été la crise de trop, ce moi où j’ai eu l’immense bonheur de devenir maman. Heureuse et mal à la fois. J’avais tout pour être épanouis mais pourtant quelque chose n’allait pas, j’avais beau le dire mais personne ne mesurait l’ampleur de mon mal-être dans ces moments-là.

    Je me suis donc tournée vers l’hypnose, vers Stephanie, persuadée que c’était la méthode qui mettrait enfin un terme à ce cercle vicieux. J’ai lu et relu les témoignages de personnes qui avaient eu recours à l’hypnose dans l’espoir que ca fonctionne sur moi aussi.

    Et aujourd’hui c’est mon tour de mettre un commentaire, car après 10 mois soit 6 séances, ça y est c’est fini.

    Je ne réalise pas encore mais grâce à vous Stéphanie j’ai retrouvé la joie de vivre, je peux être simplement heureuse avec les gens que j’aime. Je profite du moment présent et je n’ai plus peur de l’avenir. Mon seul regret c’est de ne pas vous avoir rencontré plus tôt…

    C’est avec des larmes de joie que je vous remercie du fond du coeur pour ce que vous avez fait, vous m’avez rendu la vie !
    Vous êtes une personne exceptionnelle, toujours souriante et d’une gentillesse inouïe 🙂

    Vous allez sincèrement me manquer. MERCI
    Marine

  82. Je souffrais depuis des années de démangeaisons qui me gâchaient la vie. Et rien n y faisait. Je me suis donc tournée vers des médecines parallèles espérant un miracle qui n est jamais venu . Puis un jour, une amie très proche m a suggérée en dernier recours de consulter Stéphanie. N ayant rien à perdre et tout à gagner, j ai franchit le pas. Je fus accueillie par une personne énergique, souriante, gaie, chaleureuse, pétillante qui m’a de suite mise à l aise. A mon grand étonnement, Stéphanie a « mis le doigt » sur une problématique remontant à ma toute petite enfance voire à ma vie foetale que j avais bien évidemment occulté et qui inconsciemment refaisait surface et se manifestait donc par ces foutues démangeaisons.

    A l aide de l hypnose, j ai pu régler ce problème et en faire le deuil. Petit à petit j ai retrouvé la force psychologique afin de donner un nouveau sens à ma vie. Stéphanie m a permise de retrouver confiance en moi, d avancer, de prendre les bonnes décisions et d enfin voir le bout du tunnel
    Désormais, j ai retrouvé la sérénité, la joie de vivre et de vivre pleinement les choses, de recentrer ma vie autour de moi et plus uniquement autour des autres. Stéphanie a redonné de la couleur à ma vie.

    Ma dernière séance date de la semaine dernière et c est non sans un pincement au coeur que j en suis repartie : ces séances étaient un réel plaisir que j attendais avec impatience, la voix chantante de Stéphanie va me manquer tout comme la visite de son chien ou de son chat au cours de certaines séances .

    Je souhaite de tout coeur que ce témoignage puisse aider les personnes réticentes à faire le pas. Vous n avez rien à faire si ce n’est de vous laisser guider par la voie douce et chaleureuse de Stéphanie et votre inconscient (avec votre accord) fera le reste . Alors n hésitez plus, foncez , vous ne le regretterez pas .

    A toi Stéphanie : Merci pour tous ces moments passés ensemble. Merci de m avoir permise de rencontrer M C par ton intermédiaire! Quelle belle rencontre
    Tu es une belle personne qui fait le bien autour d elle, ce qui est exceptionnel à notre époque. Ne change rien, tu es une petite perle rare . Et n oublie pas de prendre soin de toi. Je t embrasse

    M Ange

  83. C’est au détour d’une conversation avec une amie que j’ai découvert Stéphanie. Et quelle rencontre ! Une personne très à l’écoute et accueillante.

    Nous avons commencé un travail autour de la confiance en soi, notamment pour les examens oraux. Et cette année était la première fois que je suis sortie d’examen sereine en me disant « ça s’est bien passé ». Quelle énorme pas en avant !

    Maintenant diplomée, j’attends tout aussi sereinement un heureux événement !

    Merci !

    1. Voici 7 semaines que je ne fume plus,pourtant j’étais une grosse fumeuse et depuis très longtemps.J ‘avais l’impression que c’était mon petit plaisir, que sans la cigarette la vie devait être triste.
      Et puis quelqu’un me dit j’ai arrêté de fumer en faisant une séance d’hypnose. Curieuse j’ai voulu essayer sans trop y croire.
      Et surprise!
      En revenant chez moi, je me suis séparée de mon paquet de cigarettes et depuis je me sent de plus en plus libre.
      Je pense que cette séance (une seule), m’a vraiment aidée sans trop de volonté finalement.
      C’est pourquoi je voulais remercier Stéphanie et dire à tout le monde que 70 euros coute moins qu’un mois de tabac et puis c’est indolore!
      Claudie.

  84. Voilà bientôt 7 semaines que je ne fume plus.Pourtant j’étais une grosse fumeuse et depuis très longtemps.Javais l’impression que c’était mon petit plaisir, et que sans cigarette la vie devrait être bien triste.
    Et puis quelqu’un me dit j’ai arrêté de fumer en faisant une séance d’hypnose.Curieuse j’ai voulu essayer sans trop y croire et surprise!
    Je suis rentrée chez moi,je me suis séparée de mes cigarettes et depuis j’ai l’impression d’être de plus en plus libre.
    J e pense que cette séance (une seule) m’a vraiment aidée et sans trop de volonté!
    Je tenais vraiment à remercier Stéphanie, et également dire à tout le monde allez-y, 70 euros ça n’est pas le prix d’un mois de cigarettes et puis c’est indolore!!!!
    Claudie.

  85. Un grand merci à vous! 5 ou 6 séances qui m’ont vraiment aidé à gérer mon stresse, améliorer ma confiance en moi et limiter mes compulsions alimentaires. Je recommande vraiment Stéphanie!
    A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *